À propos de nous

factory (4)
factory (3)
factory (2)
factory (1)

Oriental Vehicles International Co., Limited est un fabricant engagé dans le développement et la production de diverses semi-remorques, transporteurs et différentes carrosseries sur les différents châssis avec différentes fonctions et performances.

Notre usine est située dans la ville de Liangshan, dans la province du Shandong, et notre bureau du département des exportations se trouve dans la ville de Tianjin, la plus grande ville portuaire du nord de la Chine, avec un atelier et un point de contrôle pour tous les véhicules avant qu'ils ne soient livrés à bord.

trucks at port and being delivery in the vessel (5)
trucks at port and being delivery in the vessel (4)
trucks at port and being delivery in the vessel (3)
trucks at port and being delivery in the vessel (1)

Nos marques coopératives sont SINOTRUK , SHACMAN ,JAC , FOTON ,BEIBEN , FAW , CAMC ,DONGFENG , XCMG , SHANTUI , CAT , SANY , ZOOMLION , LIUGONG , XGMA ,SDLG ,WEICHAI , CUMMINS , FAST , HANDE AXLE , EATON , ANKAI , YUTONG , KINGLONG, HÉLI.Toutes ces marques, nous pouvons soit exporter le véhicule complet, soit fournir leurs pièces à l'étranger.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la recherche et le développement de la technologie des véhicules, notre société (ci-après appelée ORVC) a maintenant couvert une superficie totale de 300 000 mètres carrés, la zone de production est de 80 000 mètres carrés, dont 5 automobiles spéciales nationales les plus avancées ligne de production .Il y a plus de 500 techniciens et 22 ingénieurs de haut niveau dans notre usine, pour donner une conception appropriée, un assemblage à court terme ainsi que pour garantir la haute qualité et la sécurité des véhicules.

b82e19f179c5e8eb13724a6f739c40a
about (5)
about (4)
about (3)
about (2)
about (1)
fb5d51d7

Notre société a été fondée en 2002, soutenue par notre gouvernement national, pour disposer d'une force de fabrication solide et d'un équipement de fabrication avancé, d'un coupeur à commande numérique, d'une machine de soudage automatique, d'un WADF, d'une machine de découpe plasma CNC, d'un détecteur de rayons X, d'un équipement de positionnement à quatre roues, autres équipements de fabrication et d'inspection connexes plus de 100 ensembles.La capacité de fabrication de la force et les procédures d'inspection strictes font que notre société se tient toujours à l'avant-garde de l'industrie chinoise de la fabrication de véhicules spéciaux, populaire et bien accueillie dans l'industrie de la logistique et de la construction.

factory (1)
factory (3)
about us (8)
about us (6)
about us (7)
about us (3)
about us (5)
about us (4)
about us (2)
about us (1)

En 2010, notre usine a été officiellement autorisée par le ministère chinois du Commerce à avoir le certificat d'exportation, depuis lors, de plus en plus de pays étrangers commencent à établir des relations de coopération amicales avec notre usine, ce qui a aidé notre usine à livrer les véhicules partout dans le monde. monde .

1

Nos produits ont été exportés vers plus de 20 pays tels que le Brésil, la Colombie, l'Argentine, l'Équateur, la Russie, les Philippines, le Vietnam, l'Australie, le Pakistan, l'Égypte. En outre, nos produits sont également courants aux Émirats arabes unis (Émirats arabes unis). De plus, le Nigeria, le Mali, le Sénégal, le Mozambique, sont les premiers pays africains à importer nos produits depuis 2011, suivis du Burkina Faso, du Cameroun, du Ghana, de l'Ethiopie, de plus en plus de pays africains nous sont ouverts, globalement nous avons gagné plus et plus de clients et aidé de plus en plus d'entreprises avec une solution adaptée à leur entreprise.

2

ORVC peut concevoir et personnaliser la semi-remorque en fonction de la demande des clients.La capacité de chargement varie de 30 tonnes à 1 200 tonnes.

about1

Nos produits principaux de semi-remorque sont :

Semi-remorque surbaissée, support de direction hydraulique à essieux multiples, semi-remorque porte-conteneurs de 20 pieds et 40 pieds, porte-voiture, semi-remorque fourgon, semi-remorque à benne minière et semi-remorques citernes pour matériaux chimiques à charger avec du GNL, du GNC, de l'oxygène liquide, de l'azote liquide, dioxyde de carbone et autre liquide cryogénique, semi-remorque de ciment en vrac, etc.

Les corps supérieurs des trucks complets sont :

Camion à benne basculante, camion malaxeur à ciment, camion de pulvérisation d'eau, camion de lutte contre l'incendie, camion de collecte des ordures, camion à ordures compacteur de refus, camion pompe à ciment, camion grue, grue télescopique montée sur camion à flèche, camion frigorifique, etc.

about2

Les machines que nous sommes autorisés à exporter sont :Bulldozer, rouleau compresseur, chargeuse sur pneus, excavatrice, machine à paver les routes, niveleuse à moteur, etc. 

about3

ORVC est une entreprise qui propose des solutions et des produits qualifiés qui garantissent à nos clients de mener à bien leur projet à temps et de bonne manière, nos produits sont largement utilisés dans l'industrie de la construction, l'industrie logistique, la zone de protection de l'environnement, la zone minière et de nombreux autres domaines spéciaux.

2
1
3

Fort et supportable , créatif et responsable , progressiste et passionné , pratique et professionnel --- sera toujours notre slogan pour se présenter comme une entreprise de marque chinoise .

Nous vous invitons à nous rejoindre et à coopérer avec nous à tout moment.

85dbb6cbefc741ad5c1ab0efc6c5d13
83aaaadb605f02980337acc5171253f

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

factory (4)
factory (3)
factory (2)
factory (1)

Oriental Vehicles International Co.,Limited is a manufacturer committed to the development and production of various semi-trailers ,carriers , and different bodies on the different chassis with different function and performance .

Our factory is located in Liangshan City ,Shandong Province ,and our export department office is in Tianjin City , the biggest port city in the north of China, with a workshop and check point for all the-vehicles before they get delivered on board .

trucks at port and being delivery in the vessel (5)
trucks at port and being delivery in the vessel (4)
trucks at port and being delivery in the vessel (3)
trucks at port and being delivery in the vessel (1)

Our cooperative brands are SINOTRUK , SHACMAN ,JAC , FOTON ,BEIBEN , FAW , CAMC ,DONGFENG , XCMG , SHANTUI , CAT , SANY , ZOOMLION , LIUGONG , XGMA ,SDLG ,WEICHAI , CUMMINS , FAST , HANDE AXLE , EATON , ANKAI , YUTONG , KINGLONG ,HELI . All these brands we can either export the whole complete vehicle , or supply their parts to overseas .

With over 20 years experience on researching and developing the technology of the vehicles ,our company (hereby below called ORVC ) now has covered a total area of 300,000 square meters , the area for production is 80,000 square meters , including 5 most advanced domestic special automobile production line . There are more 500 technicians and 22 high engineers in our factory , to give suitable design , short-time assembling as well as to guarantee the high quality and safety of the vehicles . 

b82e19f179c5e8eb13724a6f739c40a
about (5)
about (4)
about (3)
about (2)
about (1)

Our company was founded in 2002 Year ,supported by our national government , to have the strong manufacturing force and advanced manufacturing equipment, digital controlled cutter, automatic welding machine, WADF, CNC plasma cutting machine, X-ray detector, four wheel positioning equipment, other related manufacturing and inspection equipment more than 100 sets. The capability of manufacturing force and strict inspection procedures making our company always stand in the forefront of the Chinese special vehicle manufacturing industry, popular and welcomed in the logistic and construction industry .

factory (1)
factory (3)
about us (8)
about us (6)
about us (7)
about us (3)
about us (5)
about us (4)
about us (2)
about us (1)

In 2010 , our factory was officially authorized by China Ministry of Commerce to have the certificate to export , since then , more and more foreign countries begin to establish friendly cooperation relationship with our factory , which helped our factory to deliver the vehicles to all over the world .

1

Our products have been exporting to over 20 countries such as Brazil , Colombia , Argentina , Ecuador , to Russia , Philippines , Vietnam , Australia , Pakistan , Egypt , besides , our products are also common seen in UAE ( The United Arab Emirates ) , whats’ more , Nigeria , Mali , Senegal , Mozambique , are the first African Countries to import our products since 2011 , then followed by Burkina Faso , Cameroon , Ghana , Ethiopia ,more and more African countries are open to us , globally we have won more and more clients and helped more and more companies with suitable solution for their business .

2

ORVC can design and customize the semi-trailer according to the clients’ demand . Loading capacity ranges from 30 tons to 1,200 Tons .

about1

Our semitrailer main products are :

Low-bed semitrailer , hydraulic multiple axles steering carrier , 20 feet & 40 feet container semi-trailer , car-carrier , van semitrailer , mining dump semitrailer , and chemical material tanker semitrailers to load with LNG , CNG ,  liquid oxygen, liquid nitrogen, carbon dioxide and other cryogenic liquid , bulk cement semi-trailer , etc .

The upper body of the complete trucks are :

Dump Truck , Cement Mixer Truck , Water Spraying Truck , Fire-fighting truck , Garbage collection truck , Refusal compactor garbage truck , cement pump truck , Truck crane , Telescopic Boom Truck Mounted crane , Refrigerator Truck , etc.

about2

The machines that we get authorized to export are :Bulldozer , Road Roller , Wheel Loader , Excavator , Road Paving Machine , Motor Grader ,etc . 

about3

ORVC is a company offer solution and qualified products that guarantee our clients to complete their project in time and in good way , our products are widely used in construction industry , logistic industry , environmental protection area , mining area , and many other special fields .

2
1
3

Strong and Endurable , Creative and Responsible , Progressive and Passionate , Practical and Professional --- will be always our slogan to stand as a China brand enterprise .

We welcome you to join us and have cooperation with us any time . 

85dbb6cbefc741ad5c1ab0efc6c5d13
83aaaadb605f02980337acc5171253f

Send your message to us:

Write your message here and send it to us

Send your message to us:

Write your message here and send it to us