Projets et industrie Nos machines Travailler dans

Oriental Vehicles International Co., Limited se consacre à la fourniture de différents camions et machines de construction pour différents domaines de projets.Nous offrons un bon moyen d'aider nos clients à économiser leur budget et leurs coûts futurs.
Voir plus

À propos de nous

Oriental Vehicles International Co., Limited est un fabricant engagé dans le développement et la production de diverses semi-remorques, transporteurs et différentes carrosseries sur les différents châssis avec différentes fonctions et performances.

Notre usine est située dans la ville de Liangshan, dans la province du Shandong, et notre bureau du département des exportations se trouve dans la ville de Tianjin, la plus grande ville portuaire du nord de la Chine, avec un atelier et un point de contrôle pour tous les véhicules avant qu'ils ne soient livrés à bord.

Voir plus

Machines et camions de vente chaude

  • Construction machinery
    Bureau

    Machines de construction

    Oriental Vehicles International Co., Limited, fournit diverses machines depuis 2008 et fournit les pièces de la machine en bon état.
    apprendre encore plus
  • Heavy duty trucks
    Bureau

    Camions lourds

    Oriental Vehicles International Co., Limited peut fournir les différents camions pour différents chantiers de construction.Notre usine peut fabriquer des chariots de différentes fonctions avec des performances différentes, et nous pouvons toujours sélectionner le bon modèle de chariots pour nos clients.Veuillez nous contacter d'abord et demander une proposition avant d'acheter les camions.
    apprendre encore plus
  • Semitrailers & Carriers
    Bureau

    Semi-remorques & Transporteurs

    Oriental Vehicles International Co., Limited possède l'usine pour fabriquer différentes tailles de semi-remorque, pour différentes industries de la logistique.De 20 tonnes de chargement à 300 tonnes de chargement, le client peut personnaliser la remorque en fonction de la demande réelle de son projet.
    apprendre encore plus
  • 63 63

    63

    PRODUITS QUALIFIÉS
  • 11 11

    11 +

    DES ANNÉES D'EXPÉRIENCE
  • 600 600

    600

    MACHINES
  • 72 72

    72

    PROJETS
  • 6000 6000

    6000 +

    Volume des ventes de l'année dernière

Intéressé à travailler avec Orvc ?

Les clients peuvent trouver leurs produits et équipements cibles grâce à notre aide, en outre, nous offrons non seulement aux acheteurs des machines et des camions corrects et qualifiés, mais nous leur offrons également une garantie et un service après-vente ainsi que la fourniture de pièces de rechange d'origine dans le à long terme.Des équipes de techniciens peuvent être dépêchées sur le site des projets des clients.De plus, vos camions et semi-remorques peuvent être personnalisés en fonction de votre conception et de votre demande locale réelle.Nous avons l'expérience et l'expertise pour tester et accéder aux performances et à la durabilité de différents produits.

Nous nous soucions de ce que nos clients concernent.Nous avons transformé les idées en projets primés. Demander un devis

Partenaires et PRINCIPES

  • hezuo25
  • hezuo18
  • hezuo24
  • hezuo07
  • hezuo16
  • hezuo17
  • hezuo12
  • hezuo22
  • hezuo21
  • hezuo23
  • hezuo19
  • hezuo20

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Projects and Industry Our machinery Working In

Oriental Vehicles International Co.,Limited is devoted into supplying different trucks and construction machines for different areas of projects . We offer a good way to help our clients save their budget and future cost .
view more

About Us

Oriental Vehicles International Co.,Limited is a manufacturer committed to the development and production of various semi-trailers ,carriers , and different bodies on the different chassis with different function and performance .

Our factory is located in Liangshan City ,Shandong Province ,and our export department office is in Tianjin City , the biggest port city in the north of China, with a workshop and check point for all the-vehicles before they get delivered on board .

view more

Hot Sale Machinery And Truck

  • Construction machinery
    office

    Construction machinery

    Oriental Vehicles International Co.,Limited , has been supplying various of machinery since 2008 and supplying the parts for the machine running in good condition.
    learn more
  • Heavy duty trucks
    office

    Heavy duty trucks

    Oriental Vehicles International Co.,Limited can supply the different trucks for different construction sites . Our factory can manufacture different function trucks with different performance , and we can always select the correct model of trucks for our clients . Please contact us first and ask for proposal before you purchase the trucks.
    learn more
  • Semitrailers & Carriers
    office

    Semitrailers & Carriers

    Oriental Vehicles International Co.,Limited owns the factory to manufacture different sizes of semitrailer , for different logistics industry . From 20 Tons loading to 300 Tons loading , customer can customize the trailer according to his project actual demand.
    learn more
  • 63 63

    63

    QUALIFIED STUFF
  • 11 11

    11 +

    YEARS OF EXPERIENCE
  • 600 600

    600

    MACHINERIES
  • 72 72

    72

    PROJECTS
  • 6000 6000

    6000 +

    Sales volume in the recent year

Latest NEWS

  • Our Dolly Trailer ( Girder ) services in Philippines

    Our Dolly Trailer ( Girder ) services...

    11 Jan,22
    We received the customized order for loading with 75 tons bridge , for a Davao project in Philippines . After having the discussion with the client , our engineer team had studied very carefully on the project a...
  • Why drive a truck? There is a life force and a love for freedom.

    Why drive a truck? There is a life fo...

    29 Dec,21
    This is a self-report from several drivers on the topic : “why I drive” . — Many people once asked me: Why do I choose to drive a truck? For such a problem, I was speechless for a while. I have asked myself countless times, why sho...

INTERESTING IN WORKING WITH ORVC ?

Clients can find their target products and equipments through our help , besides ,we not only offer the buyers with correct and qualified machines and trucks , but also we give them warranty and after-sale service as well as the original spare-parts supplying in the long run . Technician teams can be dispatched to the site of the projects of the clients . Whats’ more , your trucks and semitrailers can be customized according to your design and your actual local demand . We have experience and expertise to test and access the performance and durability of different products.
We concern what our clients concern.

We have been transforming the ideas into award-winning projects.

Request a quote

Partners and PRINCIPLES

  • hezuo25
  • hezuo18
  • hezuo24
  • hezuo07
  • hezuo16
  • hezuo17
  • hezuo12
  • hezuo22
  • hezuo21
  • hezuo23
  • hezuo19
  • hezuo20

Send your message to us:

Write your message here and send it to us